Aide à la recherche
Requête :
transformation du plan
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
259 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2004 MathGraph32 école.
82
2004 Petit x. N° 64. p. 7-34. Des nombres qui modélisent des transformations (2).
83
2004 TracenPoche.
84
2003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Questions sur la modalité outil des transformations géométriques dans l'enseignement, le cas des problèmes de construction. p. 32-50.
85
2003 Actes du Séminaire national de Didactique des mathématiques. Année 2002.
86
2003 Avec Cabri-Géomètre II, jouez ... Et faites de la géométrie ! T. 2.
87
2003 Faire de la géométrie supérieure en jouant avec Cabri-géomètre II. T. 1.
88
2003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
89
2003 Repères-IREM. N° 53.
90
2003 Repères-IREM. N° 53. p. 91-110. Quels outils pour la géométrie à l'âge du collège ?
91
2002 Avec Cabri-Géomètre II, jouez... et faites de la géométrie !
92
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 440. p. 385-389. Concours Général des lycées 2002.
93
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 747-758. Des barycentres pour transformer des cercles en polygones.
94
2002 Comparaison de l'enseignement de la géométrie en France et en Italie pour des élèves de onze à seize ans. Effets sur leur formation.
95
2002 MathGraph32.
96
2002 Petit x. N° 58. p. 83-83. Activité... milieu.
97
2002 Quelques activités informatiques autour des nouveaux programmes des classes scientifiques au lycée.
98
2002 Repères-IREM. N° 48.
99
2002 Repères-IREM. N° 48. p. 69-84. Isométries et pavages.
100
2002 Repères-IREM. N° 49.